Vaisselle aux couleurs tendres et détails raffinés

newsletter_visuel_article2

Prendre le temps de donner vie à des beaux objets. Privilégier la qualité à la quantité. Accomplir un travail où priment la passion et l’honnêteté. Faire perdurer un savoir-faire traditionnel tout en l’inscrivant dans la modernité et le quotidien. Des préceptes proches du « Slow Design » et fondements de la philosophie du tout jeune atelier de poterie dont est issue la ligne de vaisselle « Crochet ».

A l’origine de ce beau projet, une équipe jeune et motivée, installée au cœur de l’Alentejo, dans une terre où le métier de potier est une tradition de longue date. Toutes leurs pièces en céramique sont entièrement fabriquées à la main, artisanalement. Elles utilisent des matières premières naturelles, 100% portugaises, capables de résister à de hautes températures. Idéales pour un usage quotidien, elles peuvent être utilisées au micro-ondes et passer au lave-vaisselle.

Inspirée des ouvrages de nos aïeules, la jolie ligne de vaisselle Crochet associe motifs romantiques à une jolie palette de couleurs tendres : blanc pur, gris perle, pétale de rose,… Ses formes irrégulières en font son charme, sa beauté et son originalité.

Ecologiques, toutes les pièces qui la composent, aux coloris inaltérables, sont en grès émaillé, 100% naturel et non poreux. Tasses, assiettes à dessert, grand plat à gâteaux embelliront vos goûters, pauses thé, brunchs ou petits déjeuners. Assiettes plates, grands bols, saladiers habilleront avec raffinement votre table pour le déjeuner ou le dîner.